Qui Peut Participer Au Programme?

Les écoles secondaires publiques, les centres jeunesse et les organismes à but non lucratif.

Les établissements scolaires qui participent au programme " Pilotez votre succès" ont le désir de changer les choses. Ils désirent s’impliquer et promouvoir avec la Fondation TRIOOMPH le rêve, le succès et la persévérance afin d’augmenter le taux de diplomation de leur établissement.

Si vous désirez participer au programme n'hésitez pas à communiquer avec nous:

Par courriel : info@TRIOOMPH.com
Par téléphone : 514-910-7177

 

Admissibilité

Pour être admissibles, les établissements scolaires doivent remplir le formulaire de demande de subvention de la Fondation Trioomph et désigner un responsable de programme qui sera responsable des fonctions suivantes tout au long de l’année :

  • Coordonner l’implantation du programme à l’école et le promouvoir auprès des jeunes et de la direction tout au long de l’année;
  • Communiquer les critères d’admissibilité et informer les parents ou les tuteurs de la nature des activités en classe reliés au programme “Pilotez votre succès”;
  • Présider à la sélection des étudiants pour les « Journées Trioomph »

Pour être admissible aux « Journées Trioomph », les jeunes doivent avoir entre 13 et 20 ans et s’être démarqués par leurs efforts scolaires, leur attitude, leur esprit d’équipe et avoir fait preuve d'assiduité pendant l’année.

Remplissez le Formulaire et retournez-le à la Fondation TRIOOMPH par courriel à info@trioomph.com

Merci aux enseignants, éducateurs, intervenants en milieux scolaires et personnels de soutien, vous donnez du sens au parcours scolaire des jeunes.

Matériel pour les établissements scolaires participants