Qui peut devenir mentor?

Vous avez-vous-même vécu des défis au niveau de la persévérance scolaire? Vous êtes un/une entrepreneur(e), ou un/une professionnel (le) accompli et vous désirez partager votre expérience de vie qui vous a amené à réaliser vos rêves et vos objectifs malgré les difficultés rencontrées?

Le rôle de mentor est pour vous! Pendant une période de 8 mois auprès des jeunes de l'établissement avec lequel vous serez jumelé, eh bien, vous possédez les qualifications pour être mentor au sein de la Fondation TRIOOMPH.

En devenant mentor pour la Fondation TRIOOMPH, vous permettez aux jeunes de croire en leurs rêves.

Veuillez communiquer avec nous pour en savoir plus :
Par courriel : info@TRIOOMPH.com
Par téléphone : 514-910-7177

 

Fonctionnement

Chaque mentor travaille conjointement avec un établissement (soit avec entre 75 et 120 jeunes). Une conférence est donnée par le mentor afin de promouvoir l’importance du rêve. Son objectif est de démontrer que la réussite ne survient pas sans effort et de motiver les jeunes à persévérer dans leurs études. Deux autres activités entre l’établissement et le mentor sont prévus durant l’année scolaire (février et avril) avant la remise des certificats TRIOOMPH aux jeunes méritants par le mentor et le responsable du programme.

Pour les jeunes qui seront sélectionné pour participer aux « Journées TRIOOMPH » elles ont lieu en juin de la même année, après la fin du programme au niveau des écoles.